août 18, 2016

Des milliards de consommateurs et d’entreprises du monde entier basent leurs activités sur Internet, et cela dans de nombreuses langues différentes : les sites Web multilingues guident et attirent de nouveaux clients, tout en les fidélisant aux marques.

En 2016, près de 52 % de la population chinoise utilise Internet quotidiennement. Selon les statistiques, la population d’Internet est en grande majorité asiatique.

Pour s’adapter aux besoins des propriétaires d’entreprises à la recherche d’une communication multilingue rapide, Pangeanic et ses avancées technologiques apportées à sa plateforme PangeaMT, ainsi que KantanMT, ont été sélectionnées pour le prochain webinaire TAUS sur la technologie de traduction, qui aura lieu le 7 septembre. La traduction automatique facilite indubitablement les transactions commerciales et la diffusion des connaissances. Les deux sociétés présenteront au public certaines des dernières avancées technologiques dans le domaine de la traduction automatique sur leurs plateformes.

Le webinaire mensuel TAUS est disponible pour toutes les personnes intéressées par la mise en œuvre de technologies de traduction automatique ou l’amélioration de systèmes existants. Cet événement donnera l’occasion à Pangeanic et KantanMT d’exposer les fonctionnalités clés de leurs technologies aux participants, en leur donnant un meilleur aperçu des avantages des technologies de traduction automatique. Un panel d’expert et le public auront la possibilité d’interroger les présentateurs une fois les démonstrations terminées. Parmi les intervenants à cet événement figurent Laura Casanellas de KantanMT et Alexander Raginsky, Alex Helle et Manuel Herranz de Pangeanic.

PangeaMT est la division de recherche et développement de traduction automatique de Pangeanic. Elle est responsable des recherches et de la mise en œuvre des toutes dernières techniques utilisant une approche statistique et hybride de la traduction automatique de site Web. La division a démarré ses opérations en 2010 avec la première version de Pangea, en créant des moteurs de traduction automatique statistique pour le secteur automobile japonais et Sony Europe, ainsi que pour des sociétés de logiciels telles que Sybase. Pangeanic dévoilera la plateforme de traduction automatique autonome PangeaMT, actuellement sous la version 3. La dernière version a reçu le soutien de programmes de recherche de l’UE, en particulier du programme de recherche européen « projet EXPERT », aux côtés de 5 universités européennes : Wolverhampton et Sheffield (R.-U.), Amsterdam (Pays-Bas), Malaga (Espagne) et Universität des Saarlandes (Allemagne), toutes des centres majeurs d’études de la traduction et de recherche sur la traduction automatique. La version 3 comporte plus de fonctionnalités pour que les utilisateurs puissent développer, gérer et personnaliser les moteurs de traduction automatique eux-mêmes dans leur propre environnement privé, sans utiliser le nuage.

Pour toutes les personnes intéressées par l’ utilisation du nuage pour l’entraînement de moteurs de traduction automatique et l’utilisation de services de production de traduction automatique, le séminaire de Laura Casanellas est immanquable. Sa présentation se concentrera sur la plateforme de KantanMT, dans le but de faire découvrir aux participants les fonctionnalités clés et les principes de base de cette plateforme de traduction ultra-innovante. Après la présentation, Mme Casanellas ouvrira une discussion pour permettre aux participants d’exprimer leur opinion et de poser des questions.traduction automatique

Webinaire TAUS sur la technologie de traduction

Lancé en 2014, le webinaire TAUS sur la technologie de traduction offre aux fournisseurs technologiques la chance de présenter leurs solutions, technologies et outils uniques. Le webinaire d’une heure se tient chaque mois, en collaboration avec des experts de deux sociétés majeures. L’inscription en ligne est nécessaire si vous souhaitez participer au webinaire. Rendez-vous sur le site Web de TAUS pour vous inscrire.

Les personnes inscrites recevront une invitation au webinaire de chaque mois, ainsi que des aperçus du programme des webinaires à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *