Maria_HidalgoJe m’appelle María del Carmen Hidalgo, et j’ai découvert Pangeanic grâce à mon université et aujourd’hui je ne pourrais pas être plus heureuse. Dès le premier jour, je me suis sentie comme chez moi et ils m’ont aidée dans tout ce dont j’avais besoin. Comme vous le savez, tous les débuts sont difficiles et encore plus lorsqu’il s’agit de s’adapter à une manière de travailler à laquelle vous n’avez jamais fait face, mais ici tout a été facile grâce à l’aide de beaucoup de ceux qui font partie de cette entreprise.
Depuis que je suis ici, j’apprends beaucoup de choses et j’ai pu acquérir des connaissances dès la première minute, ce qui compte dans un stage ou, du moins, c’est ce qui m’intéresse. Ils nous donnent un travail réel et ils nous font confiance quand il s’agit de le faire, avec l’assurance qu’il y a quelqu’un derrière pour superviser et s’assurer que tout va bien. Les premiers jours, ils nous enseignent les outils et leur façon de travailler afin que nous puissions nous adapter le mieux possible et le plus rapidement possible. Pangeanic_InternsAbsolument tout ce qu’ils nous enseignent est utile pour l’avenir, parce que nous avons la possibilité de travailler avec de vrais outils de traduction que nous pourrons retrouver dans n’importe quelle autre entreprise ou même en tant que travailleur autonome.
L’une des choses que j’ai le plus aimé quand je suis arrivée a été ce que m’a dit l’une des traductrices: « si vous avez besoin d’aide, dites-le, car nous sommes ici pour aider ». J’aime l’environnement de travail agréable ici et savoir qu’il y a des gens prêts à nous aider, toujours avec le sourire. Je pense que c’est quelque chose de très important qui fait avancer l’entreprise et que cela contribue à mettre les étudiants qui viennent plus à l’aise.
En bref, mes premières impressions sont très bonnes et je suis heureuse d’avoir une bonne expérience de stage et d’apprendre beaucoup de choses pour l’avenir. J’encourage tous ceux qui veulent faire un stage à choisir Pangeanic, car je pense qu’ils ne le regretteront pas.