La qualité, aspect déterminant, se base sur de nombreuses étapes au cours du processus de traduction et sur des procédures de contrôle intégrées. Pangeanic applique quotidiennement et avec le plus grand soin les procédures d’assurance et de contrôle qualité à chaque étape de son travail.

L’entreprise est contrôlée indépendamment depuis 2005 et renouvelle ses certifications de manière régulière. Certains membres de l’équipe ont travaillé dans des services de contrôle qualité en Grande-Bretagne dans les années 90, pour Ford et Rolls Royce.

Tous les membres de notre équipe, internes comme externes, s’engagent sur le principe de qualité Pangeanic. Cela s’applique également à tous nos services liés à la technologie et à la relation humaine que nous essayons toujours d’établir avec notre personnel externe et nos clients, qui ont en réalité le dernier mot sur le travail que nous accomplissons ! Nous sommes bien sûr ouverts à toute suggestion d’amélioration, clé du développement du service et du produit.

 

 

  • Mesures de qualité

    Nous utilisons une méthode homogène pour mesurer objectivement la qualité des traductions des documents concernant la réparation automobile.

  • Certifications

    Pangeanic est une des premières entreprises en Espagne à avoir mis en œuvre la norme de traduction EN15038, et ses processus de contrôle de qualité ont été reconnus par la norme ISO9001 et EN15038 après un contrôle indépendant.