Curva Fin Bloque
NEWS 1 FÉVRIER, 2019

PangeaMT présente sa preuve de Knowledge Engineering et e-Discovery destinée à Bankia

PangeaMT est la principale filiale offrant des services technologiques et de traduction automatique neuronale fonctionnant avec une intelligence artificielle (IA), en particulier aux secteurs bancaire et financier. Elle exposera sa preuve de concept de KE et e-Discovery sur la base d’IA destinée à Bankia lors de la convention Bankia Fintech qui aura lieu le 30 janvier dans les installations d’Innsomnia.

PangeaMT s’attache à répondre à l’énorme demande de traitement de langage naturel qu’elle reçoit, entre autres, l’anonymisation des données, la découverte électronique et classification de documents, l’ingénierie des connaissances, la traduction automatique neuronale, émanant d’entreprises, ainsi que de sociétés numériques qui gèrent des données personnelles, utilisent les mégadonnées (Big Data) ou doivent traduire d’importantes quantités de données.

L’opportunité de développer et d’élaborer sur mesure une preuve de concept d’e-Discovery et KE dans le cadre du traitement automatique du langage naturel (TALN) pour Bankia est passionnante — Manuel Herranz

manuel herranz at Innsomnia introcing ediscovery for bankia
Manuel Herranz, CEO of PangeaMT, introduces the e-Discovery and summarization solution for Bankia

Les banques, les institutions financières, les entreprises cognitives, les institutions internationales de l’UE et des Nations unies, ainsi que les propriétaires de petites et moyennes entreprises font partie des clients types. Le système de contrôle neuronal sur la base de mégadonnées propriétaire de PangeaMT, PangeaBox, est une application de bureau qui permet de traduire des documents et de reconstruire intégralement le format source. Il permet également aux équipes juridiques de pré-analyser la législation étrangère afin d’évaluer la documentation requise dans les litiges internationaux. PangeaBox est également utilisé par les équipes de traduction qui nécessitent une solution de traduction automatique rapide.

PangeaMT a été sélectionnée dans le cadre du pôle de startups d’Innsomnia pour son programme de 2018 dans le but de créer une preuve de concept (PoC) qui permettra de détecter automatiquement toute clause non standard dans les contrats bancaires et d’automatiser l’extraction des connaissances d’informations clés à partir de documents juridiques dans une manière structurée.

La collaboration établira un partenariat stratégique avec Innsomnia et Bankia dans plusieurs domaines de leurs opérations commerciales afin de compléter directement leurs capacités de pointe en matière d’anonymisation, de résumé automatique de texte et de traduction automatique. Le projet principal débutera en février et PangeaMT travaillera sur une démonstration de faisabilité en termes d’ingénierie des connaissances pour la banque.

PangeaMT est sans aucun doute sur la bonne voie grâce à sa preuve de concept d’e-Discovery et Knowledge Engineering pour Bankia et soutien au secteur bancaire — Amando Estela

Preuve de concept pour Bankia et soutien au secteur bancaire

Manuel Herranz, PDG de PangeaMT, ajoute : « Je suis très heureux de pouvoir mener une équipe aussi engagée vers ce nouvel objectif.

L’opportunité de développer et d’élaborer sur mesure une preuve de concept d’e-Discovery et KE dans le cadre du traitement automatique du langage naturel (TALN) pour Bankia est passionnante. Cela correspond très bien à notre stratégie commerciale globale visant à devenir un leader de TALN basé sur l’IA au cours des trois prochaines années. Je suis très fier de travailler dans une entreprise dont l’équipe de direction comprend clairement l’important rôle stratégique que la fonction des ressources humaines joue dans la stratégie commerciale de croissance de l’entreprise. »

 

Amando Estela, directeur IT de PangeaMT, affirme : « PangeaMT est sans aucun doute sur la bonne voie grâce à sa preuve de concept d’e-Discovery et Knowledge Engineering pour Bankia et soutien au secteur bancaire.

Nous avons recherché plusieurs possibilités de financement ainsi que des domaines dans lesquels nous pouvions appliquer nos technologies linguistiques. Innsomnia était la meilleure option en termes de localisation, d’installations et d’aide aux startups. Nous avons été impressionnés dès le début. L’esprit d’équipe est vraiment incroyable, l’interaction de l’écosystème qu’ils construisent – cela me fait sourire tous les jours. Nous comptons sur un véritable soutien et une grande aide grâce à Bankia. Je suis tellement heureux de faire partie d’un projet aussi exceptionnel. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

États-Unis

Boston

One Boston Place
Suite 2600
Boston MA 02108
(617) 419-7100
[email protected]

New York

228 E 45TH St Rm 9E
10017-3337 New York, NY

[email protected]  

Europe

Valencia

Pangeanic Headquarters

Av. Cortes Valencianas, 26-5,

Ofi 107

46015 Valencia (Spain)

(+34) 96 333 63 33
[email protected]

London

Flat8, 279 Church Road,
Crystal Palace
SE19 2QQ
United Kingdom
+44 203 5400 256

[email protected]

Madrid

Atrium
Castellana 91
Madrid 28046
Spain
(+34) 91 326 29 33
[email protected]

Asie

Hong Kong

Ogawa Building 3F

3-37 Kanda Sakuma-cho

Chiyoda-ku, Tokyo

101-0025

[email protected]nic.net

Tokyo

Ogawa Building 3F

3-37 Kanda Sakuma-cho

Chiyoda-ku, Tokyo

101-0025

[email protected]

Shanghai

Tomson Commercial Building,
Room 316-317
710 Dong Fang Road
Pu Dong, Shanghai 200122, China

[email protected]